Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE
BDSM POSITIF, JEUX BDSM, INITIATION AU BDSM, ÉDUCATION BDSM, PLAISIRS ÉPICURIENS ET JOIE DE VIVRE

Le donjon personnel de Mestre Ulysse est un temple du plaisir consacré aux Bondage sexuel, aux plaisirs de l’Éducation BDSM, au dressage BDSM, à des défis, à des jeux de rôle et aux plaisirs de la table, de l’amitié et aux loisirs.

Jeu de rôle-éducation

Vivre une éducation BDSM sous forme d’un jeu de rôle ou tous les fantasmes les plus courants d’une soumise ou esclave seront vécus.


par ulysse
Noter cet article :
4 votes

Je te propose un jeu de rôle-éducation bdsm 24/7 qui sera une belle aventure bdsm ou le début d’une belle histoire selon nos affinités. Tu vas vivre tes fantasmes, explorer la sexualité et le bdsm, apprendre, progresser, t’épanouir, explorer des plaisirs hors norme et d’atteindre les extases du subspace et surtout, de vivre une éducation bdsm complète.

Jeu de rôle-éducation ’’Deviens la reine de mon donjon’’

Traite-moi comme un roi, prosterne-toi, adore-moi, offre-moi ta servitude, ta vulnérabilité, ta soumission et tu seras mon trésor le plus précieux.
Laisse-toi éduquer, dresser, humilier, offre-toi corps et âme, totalement, sans retenue, dépasse-toi, oublies tes peurs et limites, donne-toi avec confiance et je te gâterai, faisant de toi la reine de mon donjon et le centre de mon univers bdsm.

Scénario et jeu de rôle-éducation pour devenir ma Princesse puis ma Reine :

Dans toutes les phases de l’éducation, le SM sera présent sous forme de punitions, quels que soient le stade d’éducation et le thème.

Tu commenceras souillon (capturée, achetée ou autre selon tes fantasmes).

 Jour 1 - Tu seras utilisée, être forcée, tourmentée
 Jour 2 - Tu connaîtras l’humiliation, la dégradation
 Jour 3 - Tu seras dressée, humiliée, forcée, tourmentée, tu te donneras totalement avec discipline et obéissance, en lâchant prise, avec confiance et dévouement pour passer à l’étape suivante.

L’éducation pour faire de toi une esclave sexuelle

 Jour 4 - Entraînement oral, technique avancée de fellation, gorge profonde, avaler le sperme
 Jour 5 - Entraînement vaginal, clitoridien, apprentissage des pratiques sexuelles et SM de jouissance vaginale, fisting.
 Jour 6 - Entraînement anal progressif, jouissance anale

 Jour 7 - Pour passer à l’étape suivante, salope, tu seras, tu mettras en pratique tes nouvelles connaissances avec un ou des inconnus

L’éducation pour faire de toi une soubrette

 Jour 8 - Entraînement, endurcissement SM
 Jour 9 - Exhibition SM et sexuelle, être offerte à des inconnus
 Jour 10 - Servitude, soubrette, tu apprendras à servir Maître et invités avec classe et distinction.

 Jour 11 - Pour passer à l"étape suivante, tu devras servir comme soubrette lors d’une soirée selon mes consignes et mettre en pratique tout ce que tu as appris.

L’éducation pour faire de toi une Dame

 Jour 12 - Tu apprendras l’étiquette et les protocoles de ton nouveau rang.
 Jour 13 - Tu soigneras ton apparence, te attitudes, tu seras sexy et attentive à mon bien être. Tu n’auras plus de consignes, de toi-même tu devras devancer mes désirs et me servir et me contenter à la perfection.
 Jour 14 - Pour devenir Princesse, un défi surprise te sera donné.

Ton collier et la coiffe de Princesse te seront remis.
Pour devenir Reine du donjon, tu devras devenir switch et suivre une nouvelle éducation en 6 points qui te sera dévoilée lorsque tu seras Princesse

Le jeu de rôle-éducation se vit dans mon donjon sur une période de deux semaines minimum en 1 ou 2 fois.
Le donjon est de style médiéval et renaissance avec mobilier bdsm, accessoires...

Une fois Princesse ou Reine, si tu veux continuer, tu régneras à mes côtés sur mon donjon et un univers de plaisirs fait de bons repas épicuriens, de sexe, de bdsm, de bons vins, de loisirs, de culture.
Nous jouirons de la vie chaque minute !

Le jeu est consensuel et CSS.
Les mots de sécurité sont respectés.
Tu peux arrêter quand tu veux.
Les limites sont : pas de marques durables, pas de douleurs fortes, pas de sang, rien qui blesse moralement ou physiquement, pas de merde.
Nos valeurs qui doivent être communes : respect, honnêteté, dépassement, volonté d’aller au bout du jeu, développer l’endurance et les connaissances, partager, apprendre, communication, soif de plaisir.


Plan du site Contact Espace privé RSS

2019-2023 © Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.76