Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE
BDSM POSITIF, JEUX BDSM, INITIATION AU BDSM, ÉDUCATION BDSM, PLAISIRS ÉPICURIENS ET JOIE DE VIVRE

Le donjon privé de Mestre Ulysse est un temple du plaisir consacré aux plaisirs de l’Éducation BDSM, au dressage BDSM, à des défis BDSM, des jeux de rôle ou libertins et aux plaisirs de la table, de l’amitié et aux loisirs.

La femellisation

par ulysse
Noter cet article :
2 votes

La femellisation est une pratique BDSM et consensuelle ou la soumise (ou le soumis) veut se transformer, le temps d’une séance en ’’femelle’’, véritable chienne en chaleur...

Être femelle peut se vivre de plusieurs manières :

 Par fantasme : La soumise l’assume et devient femelle par envie, agace, émoustille comme une chienne en chaleur le Maître, les personnes proches quelques soient les ordres... provoquant des punitions qu’elle espérera sexuelles... Elle est prête à tout pour y arriver.
 Par jeux et défi : La soumise devient une femelle lubrique de manière imposée par le Maître. Elle va devenir une vraie salope, une dévergondée, une débauchée, être humiliée, abaissée, utilisée sexuellement... et tout faire pour y arriver et plaire.
 Par animalisation : La soumise pour se laisser aller totalement et devenir femelle va s’identifier à un animal, une chienne par exemple. Elle se conduira en chienne en chaleur... en femelle salace.

La femelle se distingue par son animalité, par son absence de moralité, sa lubricité est à fleur de peau et guide tous ses actes. C’est une femelle qui fera tout, à tout moment pour attirer l’attention du Mâle et être saillie.

Elle se distingue par des maquillages provoquant, elle peut porter de la lingerie et vêtements ultra sexy, avec un collier de chienne, une tenue de sous-vêtements kinky en métal, une tenue de soubrette provocante, des maillots de bain de la taille d’un timbre-poste et toute autre tenue extrêmement provocante et sexy.

Elle sera contrainte à être femelle même lorsqu’elle effectue des pratiques considérées comme avilissantes de servitude domestique et sexuelle.

Elle n’a le droit de s’exprimer que sur demande du Dominant (sauf pour les mots de sécurité qu’elle peut dire en tout temps) et quelle que soit sa tâche, vaisselle, ménage, lavage, service à table (ou service sexuel sous la table), domestique, chauffeur, soubrette... elle doit être sexy, provocante, se caresser, minauder, être excitante... Mais sans prendre d’initiative sexuelle. C’est l’homme qui la fera servir sexuellement sans douceur par des fellations forcées, des sodomies passives...

Elle pourra lors de son service être attachée, fessée, subir des humiliations en privé ou en public.

Ce genre de jeux est particulièrement recherché par des soumises masochistes plus psychologiques que physiques qui trouvent le plaisir par l’humiliation vestimentaire, physique, sexuelle et verbale.


Plan du site Contact Espace privé RSS

2019-2022 © Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.70