JEUX DE RÔLE BDSM

par ulysse
Noter cet article :
1 vote

Les jeux de rôle BDSM sont des fantasmes théâtralisés pour paraître réels et pour être plus intenses.

Ils peuvent être aussi bien un jeu de chienne, un enlèvement/séquestration, un dressage, un viol simulé, un jeu d’interrogatoire, de sorcière sous l’inquisition... selon vos fantasmes.

Il suffit de me décrire votre fantasme et par la magie du bdsm, je m’occupe de tout.

Je serais ’’Maître du jeu’’, je veille au respect du scénario, au respect des limites de la soumise s’il y en a et à sa sécurité de manière discrète pour ne pas nuire au côté réaliste.

Je trouve également des partenaires, aménage les lieux, écris les scénarios…

Certains jeux peuvent se faire sur plusieurs heures ou plusieurs jours.

Comme cela demande une grosse préparation, que c’est intense, je demande à la bénéficiaire du jeu de rôle, soumise ou esclave d’avoir la volonté d’aller au bout du scénario et de le vivre totalement. J’aime avant d’organiser le scénario faire quelques séances avec la partenaire pour connaître ses tolérances et limites. Elle doit être capable de se donner totalement et se comporter comme une esclave en évitant d’utiliser les mots de sécurités pour éviter de casser l’aspect ’’réel’’ du jeu sauf en cas de nécessité absolue.

Je n’organise ce genre de jeux qu’avec une esclave ou une soumise expérimentée ou ayant la volonté de relevé le défi jusqu’au bout