Jeux de cire

par ulysse
Noter cet article :
0 vote

J’aime utiliser la cire lors de jeux sur une soumise cagoulée, mise au au pilori, attachée sur un chevalet, ou attachée sur une table de bondage, sur le dos, la poitrine, les jambes, les fesses... La douce chaleur et les agréables et délicieuses sensations que procurent la cire chaude rendent la peau plus sensible et la prépare à accueillir d’autres types de jeux sensuels et sexuels qui seront ensuite plus intenses.

Le type de cire utilisé :

J’utilise par sécurité des cires végétales basse température à base de :

  • Soja (température de fusion entre 45°C et 50°C)
  • Colza (température de fusion entre 52°C et 55°C)
  • Tournesol (température de fusion entre 48°C et 50°C)

La brûlure sur la peau apparaît à partir d’une température avoisinant les 62 à 63 °C, moins chez certaines personnes sensibles.

Tester la cire.

D’abord, je teste la cire sur moi-même.
Je fais couler quelques gouttes de cire, comme je le ferais sur ma soumise. Cela me permet de vérifier que la cire est bien basse température et sans danger.

Les Jeux de cire

Je tiens la bougie à environ 45 cm de la peau. A cette distance, la cire de se refroidir un peu avant de toucher la peau. Selon la réaction de la soumise, de sa peau, je vais pouvoir rapprocher la bougie ou l’éloigner. La peau va augmenter sa sensibilité à chaque goutte de cire ! La cire sera de plus en plus douloureuse.

Je commence par les zones les moins sensibles du corps, comme les épaules ou le dos ou la cire procure d’agréables sensations. Ensuite, je vais choisir des parties du corps un peu plus sensibles, comme le ventre, les fesses et les cuisses.

La cire étant difficile à nettoyer, je l’utilise sur des parties du corps sans poils. Elle est aussi impossible à enlever des tissus, donc on l’utilise nue et pas dans un lit...

Cire de peinture corporelle

Il existe des cires chaudes pour faire de la peinture sur corps.

Ces bougies génèrent une huile de massage que je peux étaler sur le corps avec mes doigts ou un pinceau doux. C’est une excellente manière de faire des peintures corporelles.