Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE
BDSM POSITIF, JEUX BDSM, INITIATION AU BDSM, ÉDUCATION BDSM, PLAISIRS ÉPICURIENS ET JOIE DE VIVRE

Le donjon personnel de Mestre Ulysse est un temple du plaisir consacré aux Bondage sexuel, aux plaisirs de l’Éducation BDSM, au dressage BDSM, à des défis, à des jeux de rôle et aux plaisirs de la table, de l’amitié et aux loisirs.

Mes spécialités de Maître

par ulysse
Noter cet article :
2 votes

Avant toute chose, on fixe tes envies, tes limites strictes, celles que tu veux franchir... et je fais le programme en en tenant compte.Tous ceci est consensuel.

Je ne suis pas un dominant à ego toxique mais un Maître qui agit avec noblesse, qui inspire sympathie et confiance. J’ai du charisme, une forte personnalité, je guide, je coach, je domine, j’humilie, je dégrade, j’utilise mais toujours pour provoquer le plaisir que tu recherches. Cela m’excite, cela t’excite et plus tu vas lâcher prise, plus tu vas entrer en transe, connaître des extases multiples, des orgasmes intenses, plus j’en tire du bonheur car je me nourri, je me délecte de ton plaisir, de tes émotions, de tes jouissances, de tes peurs...

LE BONDAGE SEXUEL

Tu veux être femme-objet, possédée, attachée, yeux bandés, être humiliée, dégradée, forcée...
Je fabrique sur mesure des dispositifs de contraintes pour varier sans cesse les positions de bondage sexuel, tout est possible ! Mise en croix, attachée sur un banc de bondage, un chevalet, enchainée, entravée par des corsets ou des dispositifs de contraintes en cuir, attachée sur le terrible cheval de bois (réservé aux vraies masochistes), attachée, suspendue au portail de bondage avec des cordes, mise au carcan, au pilori, au poteau de torture...
ou attachée sur le ventre, sur le dos, les jambes en V au banc de bafouage !

Et lorsque tu seras immobilisée, à ma merci, en plus d’utiliser mon sexe dans les orifices offerts, je pourrais utiliser un bâillon, une cagoule, mes martinets, palettes... pinces à seins, à sexe et autres jouets SM pour éveiller tes sens ce qui va provoquer un accroissement sensoriel, t’inonder d’hormones du plaisir et lorsque je vais sortir mes vibromasseurs, mes plugs vibrants, l’estim, mes stimulateurs clitoridiens, tu vas certainement jouir, devenir fontaine, entrer en extase... et cela peut durer, durer... des heures, jusqu’à épuisement si tu es assez résistante...

Seulement après que tu aies connu des extases multiples, je jouirais.

JEUX DE RÔLE BDSM, EXEMPLE : DOUCES TORTURES MÉDIÉVALES

On retourne à l’époque médiévales. Imaginez-vous enfermée dans la salle de ’’question’’ du donjon, ou vous serez humiliés, dégradée, attachée, et .... à vous d’imaginer la suite ! Le donjon est équipé d’un portail de bondage, de barres d’écartement de différents modèles, de plusieurs carcans (main, pieds ; mains, têtes ; mains pieds tête), d’une croix, de piloris de différents modèles, de cheval de bois, banc de bondage, banc de fessée, boîte d’isolation sensorielle pour carcan, cachot, cage et tous les accessoires qui vont avec, pinces à sein, à sexe, à corps, wartenberge, martinet, badines, baguettes, palettes, machine à baiser, cagoules, bâillon, menottes et bien plus... on peut donc y pratiquer le bondage sous de multiples formes, dans de multiples positions et l’accompagner de douces tortures physiques, psychologiques, sexuelles... bien sûr, il y a des mots de sécurité, mais allez-vous les utiliser en vous privant ainsi de multiples plaisirs ? Virtuose, je sais jouer avec vos sens, vos perceptions, vos émotions, vos peurs pour vous amener découvrir des plaisirs divins...

SOIRÉES ÉPICURIENNES ET LIBERTINES

Le thème est différent chaque fois. La soirée peut être libertine, bdsm ou un mélange des deux. Un défi, un jeu de rôle, un gang bang peut pimenter la fête.
Je suis sélectif, bonne humeur et savoir-vivre requis, pas d’alcool, de drogue, de tabac.

L’ÉDUCATION DOUCE

Elle se fait en suivant ton rythme d’apprentissage.
C’est idéal si tu débutes, si tu manques d’assurance, si tu as des traumatismes à vaincre et si tu veux reprendre confiance en toi.
Tu vas vaincre tes peurs et progresser vite.

L’ÉDUCATION STRICTE

C’est la forme d’éducation qui me donne un contrôle total.
Je décide des progressions, des enseignements, des défis et des dépassements...
La discipline est stricte, tu seras éduquée, entraînée, pour faire de toi la plus parfaite des soumises.
C’est le bon choix si tu veux vivre intensément ta soumission et acquérir la force et la fierté de vaincre tes peurs et limites rapidement.

L’ÉDUCATION SÉVÈRE AVEC DRESSAGE

Le dressage est un mélange de discipline militaire, sportive, artistique.
C’est la forme la plus complète et la plus aboutie de la domination.
C’est un art bdsm ou tu vas te dépasser pour atteindre une perfection dans toutes les sphères du bdsm ou se mêle érotisme, sexualité, esthétique, performance, beauté, intensité, perfection...
Tu deviens à la fois objet, œuvre d’art et tu seras capable d’offrir et de vivre des jouissances, des extases exquises autant mentales que physiques.

Je respecte les mots de sécurité, je n’ai plus 20 ans, mais ce que j’ai perdu en vigueur, je l’ai gagné en expérience, en habileté, en ingéniosité, en savoir-faire, en virtuosité.
Je recherche de nouveaux défis, de nouvelles expériences pour enrichir mes connaissances en bdsm et en faire bénéficier celle qui me fera confiance.
Au BDSM, je mêle amitié, loisirs, hospitalité pour faire de la vie une fête des sens, une symphonie de plaisirs intenses, raffinés et divins.

Me rencontrer


Plan du site Contact Espace privé RSS

2019-2023 © Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.76