Au Donjon, la vie une fête permanente des sens, du plaisir ou chacun donne son meilleur pour le bonheur de tous.
Le donjon est un lieu privé, on y vit et on ne reçoit que des partenaires aimant la D/S, soumis ou esclave hétéro, soumise ou esclave, switch avec qui nous avons des affinités. On a très peu de partenaires, car nous ne recherchons que des relations de qualité, de préférences durables avec des personnes avec qui nous pouvons développer un lien fort.
Nous sommes deux à pratiquer au donjon :
- Mestre Ulysse est un Explorateur sensuel et sexuel, l’âme bienveillante qui veille au bien être de tous, éduque, gère, organise. Maître, Mentor, guide il pratique le bdsm positif.
- Maîtresse Athéna est une jeune et jolie Maîtresse switch qui a été soumise, esclave et Maîtresse. Elle est parfaite dans chaque rôle. Elle se donne totalement pour le plus grand plaisir de ses partenaires.
- Viens tu nous rejoindre ?
les limites :
Pas de sang, pas de marques durables, pas de merde, rien qui blesse physiquement ou moralement.
On respecte de ton anonymat et ta vie privée, on respecte de l’aspect consensuel et les mots de sécurité
Nos critères
- Être saine (pas d’ITS),
- Avoir des affinités, être sociable et motivée
- Être esclave, soumise ou switch.
- Aimer partager, faire plaisir, être utile, le sexe, la soumission, être masochiste.
- Vouloir apprendre, se donner, progresser, se dépasser.
- Avoir la volonté de faire les efforts pour se remettre en question, apprendre, se dépasser, avec une volonté de perfection nécessaire pour devenir parfaite.
- Avoir du temps libre !
Venir au Donjon
On peut recevoir la semaine, la fin de semaine, pour un mois, pour un an ou plus ! Certaines merveilleuses soumises sont restées des mois, parfois des années. Nous avons reçu également des européen(ne)s
On peut partager les frais de boisson, de bouffe, du chauffage. Si tu n’as pas les moyens, tu peux aider à l’embellissement du donjon, à fabriquer du nouveau matériel , à faire le ménage, cuisine...
Nous aimons aussi les bons repas, fêtes, danse, sorties en quad, bateau... avec DS, sexe et bdsm pour faire de la vie une fête permanente pleine de bonheur.
Stimuler l’esprit, le corps, les sens)
Le plus beau compliment que peut me faire une soumise, c’est de me dire sincèrement qu’elle a vécu les plus forts orgasmes de sa vie au Donjon. Cela nous comble de bonheur chaque fois ! Et nous faisons tout pour y arriver.
Le secret ? Par le bdsm, la stimulation sexuelle et sensorielle, j’active des zones du cerveau peu sollicitées, cela augmente l’irrigation du cerveau, ce qui amène une modification de l’état de conscience et des effets bénéfiques comparables à ceux apportés par la méditation et le yoga avec en prime des sensations divines comme flotter sur un petit nuage, devenir multiorgasmique, fontaine, explorer le subspace…
Je fais toujours un minimum de trois actions minimum en même temps (exemple : attachée, pinces au sein, martinet, plug anal vibrant ou vibro...) en même temps. Cela va te saturer d’émotions contradictoires comme la douleur et le plaisir et stimuler l’esprit, le corps et les sens. Ton état de conscience, tes perceptions vont être modifiées pour te faire accéder à un état d’extase et de bien être, de relâchement, de lâcher prise qui va t’ouvrir les portes vers des orgasmes d’une force peu commune et peut être le subspace. Tu deviendras certainement fontaine si tu ne l’es pas encore.
Dans une séance, on va mélanger des pratiques ci-dessous selon leur complémentarité et dans un ordre bien précis pour augmenter progressivement l’intensité pour arriver au résultat recherché puis jusqu’à l’apothéose finale. On peut ainsi aller de découvertes en découvertes et explorer une vaste gamme de sensations et de plaisirs sans jamais se lasser.
Matériel et activités DS au Donjon
En bdsm, l’aspect psychologique est aussi important que l’aspect physique. Dans un donjon, on utilise des objets qui par leur symbolique augmentent les sensations ressenties. La croix, le pilori, la cage, le cachot, le carcan... même si ils sont maintenant utilisés pour le plaisir, décuplent les sensations ressenties et permettent de donner une dimension supplémentaire qui font du bdsm une quête du bonheur total !
Si l’on veut vraiment découvrir les plaisirs divins que procurent la Domination/Soumission, il faut avoir beaucoup de matériel et le renouveler souvent afin de découvrir de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations et d’éviter toute lassitude. Pour vivre certains fantasmes, pour diversifier les pratiques, je fabrique sur mesure des objets, des meubles Bdsm, en bois, fer, cuir…