| |
Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE
BDSM POSITIF, JEUX BDSM, INITIATION AU BDSM, ÉDUCATION BDSM, PLAISIRS ÉPICURIENS ET JOIE DE VIVRE

Le donjon personnel de Mestre Ulysse est un temple du plaisir consacré aux plaisirs de l’Éducation BDSM, au dressage BDSM, à des défis BDSM, des jeux de rôle ou libertins.

Éducation DS structurée et complète

par ulysse
Noter cet article :
6 votes

De nos jours, il est rare et peu courant d’avoir la possibilité de vivre une éducation complète en 24/7, car très peu de Maîtres en font réellement et peu de soumises veulent s’investir dans une quête de perfection et d’absolu ou on le temps de le faire.

Vivre ce défi est aussi contraignant pour le Maître que pour la soumise.
Il faut du temps, plusieurs semaines au minimum, un donjon, du matériel et les connaissances nécessaires pour faire évoluer la soumise, l’éduquer, l’entraîner et lui permettre de franchir les 12 niveaux.

Je ne peux faire qu’une à deux éducations complètes par an.

Je ne réserve le privilège d’une éducation complète qu’a une personne vraiment motivée et ayant la volonté de se rendre au 12e niveau au minimum

Les étapes

L’éducation bdsm que tu vas vivre est riche en contenu et en diversité de pratiques autant psychologique que physique.
Lors de ton noviciat, tu vas remplir une fiche ou pas loin de 200 pratiques sexuelles et SM différentes sont listées. Le but de l’éducation DS est de les vivre toutes au moins une fois.
Tu vas indiquer sur la fiche celles que tu as déjà faites, celles que tu aimes, celles qui te font peur, que tu refuses.
Lors de ton éducation, tes peurs, tes refus seront tes objectifs de dépassement.
À la fin de chaque étape, pour passer à la suivante, tu devras te dépasser, vaincre une peur ou franchir un tabou (cela te donne plus de points) lors d’un défi.
Si tu échoues lors du défi, je choisirai entre refaire le défi ou subir une punition sévère.
Aux étapes 2 et 3, en plus de l’apprentissage de la DS, tu vas avoir un entraînement à la gorge profonde et un entraînement anal qui sont des pratiques de base.
Chaque étape va te permettre de découvrir de nouvelles pratiques DS et SM, de découvrir tes limites réelles et de les dépasser, de vaincre tes peurs et d’évoluer.
Le dépassement se fait sur une base volontaire et n’est pas forcé, pour qu’il ait de la valeur, il doit venir de toi, de ta volonté, montrer ton courage.
Aucune des pratiques n’est blessante physiquement ou moralement.
Les mots de sécurités sont respectés.

Postulante

Première étape

La postulante est une candidate à la condition de soumise. Elle doit faire ses preuves pour démontrer sa volonté de servir et de devenir une bonne soumise.

Tout d’abord nous remplirons la fiche de pratiques DS et nous apprendrons à nous connaître par Skype.

Lors de la première rencontre, tu seras évaluée, mise à l’épreuve. Tu devras donner le meilleur de toi-même, être obéissante, totalement soumise et démontrer ton courage et ta volonté de suivre une éducation.

Une fois la première séance finie, nous ferons la cérémonie d’allégeance.

Cérémonie d’allégeance

Nue avec une couronne de fleurs sur la tête, tu te placeras dans le Pentaclion de novice éclairé par des bougies. Tu feras ton serment d’allégeance, tu t’engageras à me servir corps et âme afin de devenir une soumise parfaite. Je te remettrai ensuite ton collier de novice orné d’une première étoile.

Tu signeras ensuite ton contrat de postulante.

La CONFIANCE indispensable à la réussite d’une relation BDSM sera acquise lors de cette période et célébrée lors de la cérémonie qui sera suivie d’un bon repas et d’une petite fête.

Novice

Étapes deux et trois

 Tu vas apprendre les bases de la DS, soumission, discipline, obéissance et tu renforceras ta volonté avec un mélange éducation/dressage.
 Tu suivras un entraînement à la gorge profonde et un entraînement anal.
 Pour réussir l’étape deux, tu auras un défi ou tu pourras pratiquer tout ce que tu as appris et faire une gorge profonde parfaite.
 Pour réussir l’étape 3 et devenir soumises, ton défi sera fait d’anal, de bondage, de DS avec une gorge profonde.

Le LIEN sacré, fusionnel qui unit le Maître et la soumise va se construire lors de ces deux étapes primordiales.

Cérémonies de passage d’étapes

À la fin de chaque étape, tu devras réussir un défi.
Le défi réussit, ton collier sera orné d’une étoile d’argent qui symbolise ta réussite.
Nue avec une couronne de fleurs sur la tête, tu prendras place dans le Pentaclion de novice éclairé par des bougies. Ton collier avec sa nouvelle étoile d’argent te sera remis. Si tu t’es distinguée et si tu as été parfaite, l’étoile sera d’or. La cérémonie sera suivie d’un bon repas et d’une petite fête.

À la fin de l’étape 3, tu signeras ton contrat de soumise.

Soumise

Étapes quatre à 12

Ces 9 étapes vont te permettre de progresser, de développer des savoir-faire et des habiletés et de devenir une experte dans une discipline sexuelle, Bdsm, de développer des valeurs (estime de soi, volonté, ouverture d’esprit…), de fortifier ton mental. Cela fera de toi une personne ouverte, épanouie, équilibrée qui assumera totalement avec fierté sa sexualité et ses choix.

Chaque étape sera faite de la découverte de nouvelles pratiques avec un défi final ou tu devras te dépasser pour atteindre le niveau suivant.

Cérémonies de passage d’étapes

Nue avec une couronne de fleurs sur la tête et une cape noire brodée d’or, tu prendras place dans le Pentaclion de soumise cette fois, éclairé par des bougies. Ton collier avec sa nouvelle étoile d’or ou d’argent te sera remis. La cérémonie sera suivie d’un bon repas et d’une petite fête.

Chaque étape réussie, une étoile d’argent ou d’or ornera ton collier.

  • La réussite des étapes 4, 5, 6 feront de toi une soumise de 3ᵉ classe
  • La réussite des étapes 7, 8, 9 feront de toi une soumise de 2ᵉ classe
  • La réussite des étapes 10, 11 feront de toi une soumise de 1ʳᵉ classe
  • La réussite de l’étape 12 fera de toi une soumise Céleste.

Remise du Diplôme de soumise Céleste

Une cérémonie de remise de collier de soumise Céleste sera et suivie d’un repas et d’une fête ou tu seras honorée et gâtée !

Éducation avancée

Une fois soumise, tu pourras commencer l’éducation avancée, pour compléter tes connaissances et ton évolution pour devenir soumise ou esclave CÉLESTE, SUBLIME, PARFAITE

12 étapes réussies feront de toi une soumise Céleste.
18 étapes réussies feront de toi une soumise Sublime.
24 étapes réussies feront de toi une soumise Parfaite.

Pour avoir le titre d’admirable (admirable Céleste, admirable Sublime, admirable Parfaite) , tu devras atteindre la perfection dans un tiers des étapes.

Un bal sera donné à la fin duquel tu pourras vivre en toute liberté tes fantasmes !


Plan du site Contact Espace privé RSS

2019-2022 © Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.57