Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE
BDSM POSITIF, JEUX BDSM, INITIATION AU BDSM, ÉDUCATION BDSM, PLAISIRS ÉPICURIENS ET JOIE DE VIVRE

Le donjon privé de Mestre Ulysse est un temple du plaisir consacré aux plaisirs de l’Éducation BDSM, au dressage BDSM, à des défis BDSM, des jeux de rôle ou libertins et aux plaisirs de la table, de l’amitié et aux loisirs.

Actualité

par ulysse
Noter cet article :
0 vote

Dernière mise à jour le 30 novembre 2022

J’ai créé ce blogue pour partager ma passion pour l’éducation bdsm 24/7. Aller sur les sites de rencontre est frustrant. On y perd des heures avec de faux profils, des fantasmeuses qui ne passeront jamais au réel... J’ai créé ce blogue pour partager mes connaissances et rencontrer une ou des partenaires soumises ou esclaves que je puisse recevoir en 24/7 pour une éducation bdsm pour une semaine ou plus. Me rencontrer

Aimerais-tu être esclave de donjon 48 H ou plus ?
Aimerais-tu vivre une éducation BDSM complète sur une ou plusieurs semaines ?
As-tu des fantasmes BDSM que tu aimerais réaliser ?
Ou plus simplement vivre ta soumission en 24/7/365 ?
Je peux exaucer tes vœux

Je fais aussi des formations de soumise ou d’esclave.
Tout est gratuit, hébergement offert mais je suis sélectif.

Me rencontrer

L’univers de Mestre Ulysse

 L’univers que je vous offre est fait de temps, 24 h par jour, de mon expérience de Maître, d’un donjon multifonctionnel, d’un environnement naturel ressourçant.
 Au donjon, la vie peut devenir une fête des sens, une symphonie de plaisirs intenses, raffinés et divins si vous en avez le souhait. Amateur de folies hédonistes, de plaisirs épicuriens, j’aime autant le sexe, le bdsm que la bonne cuisine, les bons vins, les loisirs, la culture et jouir de la vie chaque minute ! Chaque instant, un repas, une réception, une sortie... tout peut être prétexte à des activités sexuelles ou bdsm.
 Par contre, si vous souhaitez un bdsm plus axé sur le SM, le contrôle total, l’humiliation, la dégradation, le sexe viril, la servitude sans compromis, j’exaucerai vos vœux.

Ma Quête

Je recherche une esclave ou une soumise pour une relation épanouissante sexuellement et fusionnelle avec une symbiose totale. Une relation dynamique, affectueuse et consensuelle ou la complicité, le respect, le dépassement, le lâcher-prise mènent à une plénitude qui apporte bonheur et extases.

Ta tâche principale sera surtout d’être esclave de donjon. Tu seras éduquée, dressée pour devenir une belle nymphe, épanouie et radieuse. L’éducation sera quotidienne et fera de toi une amante extraordinaire, toujours prête et une esclave obéissante. Tu partageras mes plaisirs, dans une fête des sens, une symphonie de plaisirs intenses, raffinés et divins. Tu auras également de nombreux rôles, domestiques, soubrette tu serviras à table ou sous la table en tenue sexy, jardinière nue tu seras à la merci des envies du jardinier, modèle artistique tu seras ma muse pour mes photos érotiques ou mes écrits bdsm, chauffeuse en livrée tu me véhiculeras...

Amateur de folies hédonistes, de plaisirs épicuriens, j’aime autant le sexe, le bdsm que la bonne cuisine, les bons vins, les loisirs, la culture et jouir de la vie chaque minute ! Chaque instant, un repas, une réception, une sortie... tout peut être prétexte à des activités sexuelles ou bdsm, la vie est jeux et plaisirs.

Que tu sois débutante ou experte, tu vas être surprise, conquise et tu adoreras ma manière de pratiquer. Je t’offre de vivre une relation bdsm sans interdits. Je suis libre de suite, je peux te recevoir pour un stage d’une semaine minimum, pour un mois, une vie. Je suis consensuel, tu dois avoir une forte motivation et une envie réelle de servir pour être choisie.

Qui suis-je ?

J’ai eu une vie hors norme, j’en ai tiré une grande maîtrise de soi, un sang-froid à toute épreuve, un leadership qui fait que je domine naturellement. J’ai un fort charisme, une prestance qui facilite la relation bdsm. Je n’ai plus 20 ans, mais ce que j’ai perdu en vigueur, je l’ai gagné en expérience, en habileté, en ingéniosité, en savoir-faire, en virtuosité. Je recherche de nouveaux défis, de nouvelles expériences pour enrichir mes connaissances en bdsm et en faire bénéficier celle qui me fera confiance. Au BDSM, je mêle amitié, loisirs, hospitalité.

Je peux aussi m’engager dans une relation 24/7/365.

Venir expérimenter l’éducation 24/7

Divers types de Rencontres bdsm possibles

Initiation au bdsm

Tu vas apprendre les bases du bdsm, devenir novice et commencer une éducation structurée et complète.

d’esclave

Tout ce que tu dois savoir et apprendre pour devenir une esclave parfaite

Camping et BBQ BDSM

Tous les ans, j’organise un ou deux week-ends camping avec BBQ, balades et discutions, conseils, partage sur le BDSM

Costplay BDSM

Un ou deux week-ends par an, nous pouvons nous réunir pour un costplay avec une thématique bdsm.

Jeux de rôle BDSM

À la demande, je peux organiser des Jeux de rôle kink, ils peuvent être CNC ou CSS.

Pratiques possibles au donjon

Voici une liste de pratiques possibles au donjon, aucune ne blesse, n’est dangereuse, pas de marques, pas de sang, pas de douleurs fortes.
Rien n’est obligatoire, respect et tolérance de mise.
 Bondage avec corde, chaîne, cuirs, fers, barre d’écartement
 Cage, cachot
 Croix, cheval de bois, carcan, pilori... et bdsm médiéval.
 Exhibitionnisme, jeux sexuels cachés publics (œuf vibrant par exemple)
 Naturisme, bdsm en nature, bondage en forêt
 Échange de pouvoir
 Jeu d’impact : badine, martinet, palette, ceintures, fessée...
 Masochisme avec douleurs dosées selon ta tolérance
 Orgasmes forcés, avec vibros, plug et autres jouets sexuels
 Machine à baiser
 Électrosex
 Déni d’orgasme
 Trio hhf ou ffh ou plus
 Jeu cnc/viol simulé par exemple
 Jeux de chienne, jeux de servitude...
 Postures et attitudes de soumission : être humble, attendre, s’agenouiller, etc.
 Humiliation/dégradation
 Accroissement sensoriel stimulation, électro, pinces à téton, à sexe...
 Jeux d’urine
 Jeux de Salope, de chienne
Si tu as d’autres désirs, on peut en parler

Pourquoi le 24-7 ?

Le BDSM en séance est frustrant, ces brèves rencontres nous laissent sur notre faim, éveillent nos sens sans satisfaire nos envies et ne nous font pas progresser et grandir.

J’ai développé depuis 20 ans un concept de rencontres kink amicales et loisirs, sur plusieurs jours, semaines... on mélange bons repas festifs, bons vins, loisirs, discussions, fêtes, entremêlées avec des activités bdsm ! Cela permet de se mettre en confiance, de se lâcher totalement et de transmettre à la débutante une éducation de base qui lui permettra de développer son jugement, ses connaissances et d’évoluer dans ce milieu en minimisant les risques.

J’ai une personnalité charismatique, bienveillante, rassurante, protectrice, mais pas étouffante, pas manipulatrice, j’inspire confiance et respect, j’ai tout mon temps, de l’attention, un savoir-faire qui va vous permettre de surmonter peur ou timidité, d’aller au bout de vos envies, de vos fantasmes, de vivre une éducation bdsm dans un univers bdsm complet, dans un monde de partage, de confiance, ou l’on progresse, fait des efforts, se dépasse et/ou l’on atteint plaisir, plénitude, extase, joie de vivre et bonheur dans un mignon et fascinant petit donjon conçu pour offrir de multiples expériences jouissives.

Les trois types d’éducation BDSM que je pratique :

L’ÉDUCATION DOUCE, elle se fait en suivant ton rythme d’apprentissage. C’est idéal si tu débutes, si tu manques d’assurance, si tu as des traumatismes à vaincre et si tu veux reprendre confiance en toi. Tu vas vaincre tes peurs et progresser vite.

L"ÉDUCATION STRICTE, c’est la forme d’éducation qui me donne un contrôle total. Je décide des progressions, des enseignements, des défis et des dépassements... La discipline est stricte, tu seras éduquée, entraînée, pour faire de toi la plus parfaite des soumises. C’est le bon choix si tu veux vivre intensément ta soumission et acquérir la force et la fierté de vaincre tes peurs et limites rapidement.

L’ÉDUCATION SÉVÈRE AVEC DRESSAGE, c’est un mélange de discipline militaire, sportive, artistique.
C’est la forme la plus complète et la plus aboutie de la domination. C’est un art bdsm ou tu vas te dépasser pour atteindre une perfection dans toutes les sphères du bdsm ou se mêle érotisme, sexualité, esthétique, performance, beauté, intensité, perfection... Tu deviens à la fois objet, œuvre d’art et tu seras capable d’offrir et de vivre des jouissances, des extases exquises autant mentales que physiques.

Je fabrique pour notre plaisir des meubles bdsm tels que croix, cage, pilori... et j’ai beaucoup d’accessoires bdsm et de jouets sexuels.

Mes critères de sélection

Tu dois avoir du temps, nous devons avoir des affinités. Pas de drogue, de tabac ou avoir la volonté de ralentir, d’arrêter, alcool social, je suis adepte d’une vie saine et de relations harmonieuses.

Le donjon

  • Le Donjon médiéval : Pour le dépassement, le donjon d’éducation et dressage de style médiéval te plaira, car tu pourras y vivre toutes sortes d’émotions, d’aventures, apprendre, progresser, te dépasser et te transcender. Il y a cage, portail de bondage, croix, pilori, carcan, chevalet, cheval de bois, toile d’araignée en chaînes et des d’accessoires pour vivre mille délices et des expériences inédites.
  • Le Donjon renaissance : Un lieu aménagé pour le libertinage, les réceptions, les repas ou le service le service se fait en tenue de soubrette, les jeux du repas, on peut y pratiquer exhibition, le cosplay, public disgrâce...
  • Le chenil : aménagé pour les jeux de chienne
  • Un chalet rustique en foret est aménagé pour le naturisme, le bdsm et le plaisir en nature.

Dans cet univers on peut s’épanouir de manière naturelle et sans stress loin des soucis du monde, y avoir une vie libre.

Faire une éducation BDSM complète 24/7

Une éducation structurée complète est faite de discipline, de dressage, de protocoles, de sexe, de bdsm physique et psychologique, de dépassement, de lâcher prise total, de cérémonie à chaque étape et se déroule en 24/7. Tu devras avoir au minimum une à plusieurs semaines de libres.

Le bdsm positif bâti la confiance, ton estime de soi, te permet d’acquérir des connaissances, de te construire ou de te reconstruire et surtout de t’épanouir en développant toutes les belles qualités qui dorment en toi. Aucune des pratiques n’est blessante physiquement ou moralement. L’éducation bdsm se fait en 12 ou 24 étapes. Elle est structurée, riche en contenu et en diversité de pratiques autant psychologique que physique. Tu vas réellement beaucoup apprendre sur toi et beaucoup progresser. Lors de ton noviciat, tu vas remplir une fiche ou pas loin de 200 pratiques sexuelles et SM différentes sont listées. Tu vas toutes les vivre au moins une fois. Tu vas indiquer sur la fiche celles que tu as déjà faites, celles que tu aimes, celles qui te font peur, celles que tu refuses.Tes peurs, tes refus seront tes objectifs de dépassement. Au fur et à mesure que tu vas progresser, te dépasser, tu trouveras en toi la force et la fierté de vaincre tes peurs et limites. À la fin de chaque étape, pour passer à la suivante, tu devras te dépasser, vaincre une peur ou franchir un tabou. Chaque étape va te permettre d’évoluer.

Sur ton collier de cuir de cérémonie, à chaque réussite d’étape, une étoile d’or ou une lune d’argent sera gravée selon la nature de l’étape.

Dernières mises à jour

Le BDSM Positif

Lorsque l’on utilise la douleur en SM, on la dose pour qu’elle libère des endorphines qui vont provoquer bien être, euphorie, une sensation de calme, de relaxation et amener au lâcher prise si recherchée.
En BDSM Positif, on provoque la libération d’autres hormones en variant les phases de jeux, en travaillant la psychologie, en jouant avec les sens...
On joue avec la dopamine qui est appelée hormone du plaisir, la sérotonine qui offre plénitude et contentement, et l’ocytocine est créée par le renforcement du lien et de la confiance avec le Maître.

On alterne des phases qui vont amener à un lâcher prise totale, à un état de conscience modifié ou la soumise va perdre la notion du lieu, du temps et entrer dans un monde fantastique de plaisirs et de sensations nouvelles et se libérer totalement de ses blocages, se dépasser et franchir ses limites et se donner corps et âme avec fougue pour devenir fontaine, multiorgasmique, et atteindre l’extase suprême du subspace.

Lors de la phase de décompression de l’après-séance, on va continuer à réguler les hormones pour les faire redescendre progressivement et créer un sentiment de bien être qui va éviter le subdrop, la sensation de vide, la dépression qui suit les séances ou seules les endorphines sont privilégiées comme en SM pur par exemple.

C’est ce que je te propose de vivre.

Me rencontrer


Plan du site Contact Espace privé RSS

2019-2022 © Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.70