Actualité de décembre 2021

par ulysse
Noter cet article :
0 vote

Dernière mise à jour le 3 décembre 2021

Aller sur les sites de rencontre est frustrant. On y perd des heures avec des faux profils... Alors, j’ai créé ce site pour rencontrer la soumise ou l’esclave idéale.

Je recherche une ou des partenaires soumise ou esclave

J’ai écrit ce blogue pour trouver des personnes ouvertes avec qui partager ma passion pour le sexe et le BDSM. Pour pratiquer, j’ai construit et équipé un vaste donjon et un univers bdsm ou, si tu es soumise ou esclave, tu pourras relever de nombreux défis et vivre avec intensité tes fantasmes. Tu devras aimer le service, la dévotion, vouloir explorer, découvrir, apprendre, être masochiste, souple et disponible ou vouloir le devenir.
Je ne cherche pas l’amour, mais à vivre ma passion avec des personnes qui s’assument, saines, sans ITS, vaccinées étant prête à connaître le lâcher prise, à me donner le contrôle, à se dépasser pour vivre les pratiques exposées sur le site ou des défis bdsm, gang bang, des trios hfh ou fhf.
Si tu as une soif d’absolu et de perfection, tu pourras vivre un bdsm initiatique sous forme d’éducations structurées complètes.
J’aime jouer avec le corps, les sens et l’esprit.
Je t’apprendrais des techniques pour devenir une experte en plaisir, vaginal, anal, fellation, gorge profonde...
Tu seras dressée, entraînée et éduquée pour me donner du plaisir avec perfection. Tu atteindras des orgasmes forts et des plaisirs comme devenir fontaine, être multiorgasmique et atteindre l’extase masochiste, le subspace.

Si tu viens de loin, je peux te prendre en charge plusieurs jours, semaines...

Le Donjon des Délices

C’est un lieu plein de magie un cocon douillet où l’on peut vivre ses passions sans jugement et en toute liberté.

J’y pratique un bdsm psychologique, physique, sexuel renforcé par des rites, des protocoles avec des rires, des pleurs, de la complicité, du partage, de la passion ...

IL y a une zone médiévale avec chevalet, suspension, croix de Saint-André, croix horizontale, bancs de bondage, pilori, carcan, cheval de bois, cage, cachot... et des accessoires bdsm et jouets sexuels pour du lâcher-prise, du dépassement, du bdsm autant psychologique que physique qui mène au subspace.
Une salle de loisir et de détente pour des jeux libertins a saveur bdsm, avec billard, jeux de cartes, dés, jeux de société sexe, piste de danse, scène, canapé, lit bdsm, poste de bondage...
Il y a aussi un camp caché en forêt, aménagé avec tente, BBQ, déco style médiéval avec croix, zone de bondage... pour du camping bdsm, sexuel et communier avec la nature avec les éléments.!

C’est fonctionnel et fini à 85 %

Qui suis je ?

À venir sous peu

Ou suis je ?

Je suis au Québec, au nord d’Ottawa-Gatineau au Québec au bord d’un lac dans un lieu calme et naturel. Comme je suis loin des grands centres, je logeais (avant la covid) ma partenaire soumise ou esclave quelques jours, semaines ou mois et parfois des années.

Entre deux séances BDSM, on peut faire des pauses jardinage, balade, bateau, film, BBQ, fêtes, activités culturelles, partage de connaissance ...

Contacter Mestre Ulysse

LE BDSM POSITIF

La naissance du BDSM positif ne s’est pas faite en un jour. J’ai beaucoup appris de mes partenaires soumises ou esclaves. Empathique, mais avec un fort charisme, j’analyse les besoins, les forces et faiblesses de la postulante. Je lui propose ensuite un plan d’éducation qui va aussi bien nourrir sa libido, son esprit, sa soif d’aventure, de tendresse, son estime de soi, sa volonté de se dépasser et sa quête de plaisirs charnel, sensuel et mental.

Dans son stade de Novice, je lui fais connaître le subspace et je la rends unique et lui redonne les clés de son épanouissement et de sa sexualité. Je la fais progresser, vivre une initiation, des rites, des orgasmes et des jouissances extrêmement fortes sans subdrop, car le subspace bien mené ne provoque pas de subdrop.

Je lui apprends à être plus sélective et exigeante dans le choix de son futur Dominant. Je l’informe sur ses droits, les bonnes pratiques consensuelles, l’aide à avoir un esprit critique qui lui permettra de s’épanouir et à évoluer, voire de changer de rôle.

J’ai appelé ma manière particulière et respectueuse, empathique, de pratiquer le bdsm, le bdsm positif. J’ai fait un blogue pour promouvoir le bdsm positif
Beaucoup de soumises de toute la francophonie l’on fait adopté par leurs Dominants et j’ai formé pas mal de personnes à sa pratique.

C’est un BDSM intense et débarrassé des côtés négatifs et toxiques pour en faire une discipline de développement sexuel et personnel axée sur le plaisir et le bien-être. C’est une véritable pratique de domination/soumission complète, passionnante à vivre, initiatique qui est autant protocolaire, psychologique que physique et ritualisée. Elle fait autant travailler les émotions, le corps et l’esprit et elle procure un lâcher-prise total. Par l’éducation bdsm positive, la soumise va progresser, se dépasser et supprimer ses limites, s’entraîner, devenir endurante sexuellement, physiquement et moralement, découvrir l’extase hypnotique et le subspace, l’orgasme suprême.

Venir au donjon

On fait connaissance par courriel et par Skype pour bâtir la confiance indispensable a une rencontre.

Je te fais parvenir par courriel un formulaire de consentement qui va fixer tes désirs et limites et les pratiques que nous ferons.

Tu restes libre en tout temps de révoquer ton consentement et d’arrêter l’expérience

Je suis sain, j’ai des tests négatifs d’ITS et je suis vacciné. J’attends de toi la même chose.

Je peux te recevoir quelques heures, jours, semaines ...

On partage les frais, nourritures, boissons, sorties, loisirs et le plaisir...

Le donjon

Le donjon est modulable et peut servir pour toutes sortes de pratiques avec des configurations différentes chaque fois.

Il y a un chevalet, une zone de bondage avec suspension, une croix de Saint-André, un banc de bondage ventral et un dorsal, un pilori, des carcans, un cheval de bois, une cage, un cachot... et des accessoires bdsm nombreux et des jouets sexuels de toute sorte.

Voici une liste incomplète du matériel du donjon médiéval :

 Mobilier BDSM :
Cage, croix, pilori, carcan, suspension, banc de bondage, banc de fessée, chevalet, cheval de bois, cachot, lit, portail de bondage, hamac sexuel, toile d’araignée de bondage...

 Accessoires BDSM :
Martinets, badines, baguettes, chaîne, cordes, menottes, cagoules, baillons, wartengerg, plusieurs crochets anaux, électro sexe (pinces, patch, vaginal, anal), estim, pinces (à seins, sexe, corps), bougies, cire, sangles en cuir, fers, barre d’écartement, contentions de toutes sortes, bondage (cuir, cordes, chaînes)

 Jouets sexuels :
Godes de toutes tailles, vibrants, gonflants... plugs de toutes tailles vibrants, gonflants, plug queue, machine a baiser, vibromasseurs de plusieurs modèles, œufs vibrants a télécommande, ceinture gode...

Détente

La salle de détente, de jeux libertins est très originale par son décor avec billard, scène, canapé, lit bdsm, poste de bondage...

On peut s’y détendre, danser, jouer aux jeux de cartes coquins, dés bdsm, jeux de société sexuels...

Il y a un bar, une zone exhibition, un glory holles, et plusieurs surprises que tu découvriras sur place.

C’est un lieu de détente, de rires, de plaisir ou l’on peut s’amuser, discuter et pratiquer toutes sortes d’activités ludiques, culturelles et sexuelles.

Jeux de rôle

En Bdsm on vit ses fantasmes sous forme de jeux de rôle. On peut changer de rôle, être quelqu’un d’autre, explorer un monde de sensations, de jouissances de manières réalistes, mais sécuritaires.

Les jeux de rôles les plus courants sont l’animalisation, séquestration, jeux d’interrogatoire, viol théâtralisé, soubrette, jeux d’uniformes, prof-élève...

 Le MAÎTRE DU JEU
Généralement moi. J’écris le scénario selon les désirs des participants, distribue les rôles, aménage, donne les consignes de sécurité, veille au respect des limites de manière discrète, mais efficace afin que cela reste réaliste.

 JEUX DE RÔLE RÉALISTES,
En utilisant les règles de sécurité BDSM, je peux organiser des jeux de rôle sexe et BDSM très réalistes, sur quelques heures ou en 24/7 qui pourront te permettre de vivre en toute confiance tes fantasmes tels que viols simulés, kidnapping, dressage d’esclave sexuel, interrogatoires…

Initiation

Découvrir le BDSM en orgasmant, sans peur et avec intensité, dans le respect de vos limites et selon vos désirs.

 Pratiques
Discipline, obéissance, humiliation, fisting, fessées, badine, martinet, exhibition, femme objet, femme meuble, animalisation ( chienne, chatte...), humiliations publiques, défis...

 BONDAGE SEXUEL avec ou sans cagoule, anal, vaginal, gorge profonde et martinet, pinces à sein ou a sexe, cire avec un ou deux hommes ou un couple qui vont s’occuper de plusieurs de tes orifices, de ton corps avec leurs doigts, langues, jouets, vibros, gode, plug, sexe… tu seras saturée de sensations diverses, de plaisirs, submergées d’émotions pendant que tu es attachée de te préparer puis de te faire jouir avec vibros, doigts, langue, sexe… et tu ne pourras pas bouger... lâcher prise et plaisirs intenses garantis.

 BDSM PSYCHOLOGIQUE
Par diverses attitudes, préparations mentales, action BDSM, je vais te faire entrer dans un état second, un état de transe qui va te permettre un lâcher-prise et multiplier tes sensations et émotions. Tu vas découvrir des états de transes qui vont faire tomber tes barrières, tes peurs, t’apaiser et t’ouvrir des portes à des plaisirs d’une intensité rare.

 DÉPASSEMENT DE SOI,
Grâce au Bdsm physique et psychologique je vais te faire sécréter des hormones du plaisir qui vont te plonger dans un état de bien être et de relâchement qui vont te permettre de dépasser tes limites, de vaincre tes peurs, tes phobies avec facilité.

Éducation

 Éducation BDSM :

J’offre une éducation BDSM en trois stades (postulante, novice, soumise et avec 12 niveaux).

Tu vas te découvrir, apprendre, évoluer, connaître le lâcher-prise, pratiquer le don de soi, atteindre tes limites, les dépasser.

Tu auras des formations qui feront de toi une experte dans l’art de la fellation, de la gorge profonde, tu auras un entraînement anal, tu connaîtras des plaisirs rares comme la transe hypnotique puis le subspace.

 Éducation de maintien

Si tu le désires, Maîtresse Athéna va t’aider à bâtir ton estime de soi, à améliorer ton image, à te rendre plus belle, plus désirable, plus sexy. Elle va faire de toi une Princesse, pleine de charme qui va être capable de briller en société. Elle va t’apprendre les règles du savoir servir, savoir-vivre, savoir plaire, savoir charmer et séduire avec des cours de maintien, de mode, de maquillage...

 ÉDUCATION stricte et dressage :

Une éducation plus stricte style militaire avec des apprentissages, des entraînements, des niveaux à franchir, des rites d’initiation, des rites de passage qui feront de ton éducation BDSM une aventure inoubliable, structurante qui va développer ton estime de soi et faire de toi une soumise d’exception.

Ambiance

Depuis que je pratique, j’ai des amitiés durables avec mes partenaires.

On partage les frais de boisson, de nourriture, de chauffage en hiver et notre bonne humeur !
En plus du bdsm, on peut faire du tourisme nature et culturel pour découvrir ma belle région et ses richesses naturelles.
On visite des musées, on va à des fêtes, on fait des balades en nature, en quad, en bateau, de la photo, des jeux de rôles, des bons repas, des jeux de joie sous les étoiles en écoutant les loups... Certaines reviennent des semaines, des mois...