| |
Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE
BDSM POSITIF, JEUX BDSM, INITIATION AU BDSM, ÉDUCATION BDSM, PLAISIRS ÉPICURIENS ET JOIE DE VIVRE

Le donjon personnel de Mestre Ulysse est un temple du plaisir consacré aux plaisirs de l’Éducation BDSM, au dressage BDSM, à des défis BDSM, des jeux de rôle ou libertins.

Actualité de juin 2022

par ulysse
Noter cet article :
0 vote

Dernière mise à jour le 15 juin 2022

Aller sur les sites de rencontre est frustrant. On y perd des heures avec de faux profils, des fantasmeuses qui ne passeront jamais au réel... J’ai créé ce site pour partager mes connaissances et rencontrer des partenaires soumises ou esclaves, que je puisse recevoir, si affinités, dans mon donjon personnel.

Je pratique un art que je suis un des rares Maîtres, sinon le seul à pratiquer encore de nos jours, l’éducation structurée et protocolaire bdsm 24/7 en 12 ou 24 étapes. Cette éducation fera de toi une soumise Parfaite, experte et épanouie, qui s’assume totalement avec fierté et une bonne estime de soi. MaTu trouveras mon plan d’éducation dans la rubrique éducation du blogue.

Écrire à Mestre Ulysse

Couple Maître, jeune fille switch, nous cherchons un ou une esclave ou soumise

Nous avons créé un univers merveilleux, ou nous vivons un petit bonheur fait de bdsm, d’amitiés libertines... Nous avons bâti un donjon pour toutes sortes de jeux avec bondage, contraintes, jouets sexuels et accessoires et meubles bdsm.

Nous aimons soumettre notre partenaire, l’attacher, la contraindre, lui faire subir de douces tortures, la traiter en objet, en esclave, le costplay, les jeux de chienne, les jeux de rôle sexuels ou bdsm... Nous pouvons pratiquer en donjon ou en extérieur, nous avons des lieux discrets, privés pour cela.

On aime contraindre, provoquer le lâcher prise, le dépassement de soi, être provoqué et punir, et tout autre scénario. On peut recevoir et vous héberger plusieurs jours, semaines, pratiquer en 24/7 ou en séance.
En dehors des séances, on est complice, amical, on fait des bonnes bouffes, fêtes, danse, karaoké, balades en nature...

Pour nous la vie est une quête du merveilleux, du plaisir, permanente.

Si cela t’intéresse, si tu veux pratiquer avec des personnes de confiance, saines, tu peux nous écrire :

Rôle de Madame

 J’ai 27 ans, jolie, petits seins, poids proportionnel, sans limites sexuelles, j’ai atteint le stade de parfaite lors d’une éducation bdsm 24/7.
 Drôle amusante, pleine de vie, aimant plaire et faire plaisir, met de la joie partout ou elle passe.
 Mijoter de bons petits plats, danser, chanter, s’amuser, rire, discuter... partager des tranches de bonheur.
 Être une soumise qui frise la perfection, donner et recevoir du plaisir, jouir et faire jouir, être fontaine, entrer en subspace.
 Être une bonne Maîtresse et te dominer également avec Monsieur qui me coache pour mes débuts.
 J’ai des savoir-faire rares et pas de limites sexuelles.

Mon désir ultime serait d’avoir un ou une esclave domestique (ménage, chauffeur...) à temps plein.

Rôle de Monsieur

 Maître, 57 ans, hétéro, grand, costaud, charismatique naturel, fiable.
 Être Maître, l’âme bienveillante qui veille au plaisir de tous, dans le respect des régles qui garantissent des relations sans nuages.
 Organiser les rencontres
 Éduquer, guider, initier, veiller au respect des limites et à la sécurité et au bien être de chacun.
 Expert en dressage d’esclave
 Avec des savoir-faire rares comme provoquer le lâcher prise, rendre fontaine, initier des orgasmes à répétitions intenses, faire entrer en subspace...
 Faire les BBQ, cuisiner, organiser des fêtes, décorer le donjon.

Mon plaisir ultime et ma passion sont d’offrir à une soumise une éducation structurée et complète avec 12 ou 24 niveaux

Nos limites

 Aucune limite sexuelle.
 Pas de sang, de marques durables, de pratiques qui blessent moralement ou physiquement, pas de caca ou de pratiques illégales.

Votre rôle

 Soumise ou esclave
 Relation amicale si affinité
 Si affinités, on peut t’héberger plusieurs jours, semaines... tu feras partie de la famille.

Nos plus

 Sympa, amicaux, hospitaliers.
 Intense sexuellement.
 Maîtrisant totalement l’art des plaisirs, bdsm avec bondage, lâcher prise, dépassement, fontaine, extases multiples, subspace.
 Joyeux et bons vivants.

Nos moins

Madame travaille et n’est pas toujours disponible mais Monsieur et libre en tout temps.
Il y a des règles et protocoles à suivre pour une vie harmonieuse

Qui est Maître Ulysse ?

Qui suis-je ? Je suis un maître d’expérience, qui a créé le bdsm positif et une éducation bdsm qui sert de modèle à de nombreux dominants. Le BDSM Positif.
Je suis charismatique (naturel), strict, sévère s’il le faut, doux, affectueux, pervers, mentor, guide, ami...
J’ai toujours changé positivement la vie des soumises qui m’ont fait confiance en leur permettant de s’épanouir, de se découvrir et de développer leurs qualités et leur estime de soi.

Le donjon

Il est constitué de plusieurs pièces chacune avec des thématiques différentes, médiévales, éducation, exhibition, cinéma, culture... et d’un donjon extérieur dans bois pour les jeux kink et naturisme.

Le donjon te surprendra. Il ne ressemble pas à tout ce que tu peux imaginer ! C’est un lieu plein de magie, spacieux, la partie kink est équipée pour toutes sortes de pratiques avec du mobilier bdsm tel que croix horizontale ou verticale, cage, cachot, cheval de bois, suspension, chevalet, banc de bondage ventral ou dorsal, siège SM, pilori, carcan... et d’une foule d’accessoires bdsm ou de jouets sexuels.

Vivre une éducation BDSM 24/7 :

Que tu sois bonne ou mauvaise soumise, débutante ou experte et quel que soit ton passé, la seule chose qui compte est celle que tu veuilles devenir lors de l’éducation BDSM. 
Tu vas découvrir ou redécouvrir les plaisirs du BDSM et de la sexualité, tu vas renaître autre, plus forte, plus endurante et devenir parfaite. Seule ta volonté de vivre intensément tes fantasmes, d’apprendre, d’explorer, de te dépasser, d’avoir du plaisir compte.

Où suis-je ?

Je suis au Québec, au bord d’un lac, au Paradis !
L’endroit est facile d’accès, on peut y venir en auto, en train, en bus...
Nous aimons également recevoir des soumises Européennes ou des couples bdsm européens et mélanger des activités de loisir et bdsm, chaque fois, c’est le fun.

Écrire à Mestre Ulysse

Dernières mises à jour

Le BDSM Positif

Lorsque l’on utilise la douleur en SM, on la dose pour qu’elle libère des endorphines qui vont provoquer bien être, euphorie, une sensation de calme, de relaxation et amener au lâcher prise si recherchée.
En BDSM Positif, on provoque la libération d’autres hormones en variant les phases de jeux, en travaillant la psychologie, en jouant avec les sens...
On joue avec la dopamine qui est appelée hormone du plaisir, la sérotonine qui offre plénitude et contentement, et l’ocytocine est créée par le renforcement du lien et de la confiance avec le Maître.

On alterne des phases qui vont amener à un lâcher prise totale, à un état de conscience modifié ou la soumise va perdre la notion du lieu, du temps et entrer dans un monde fantastique de plaisirs et de sensations nouvelles et se libérer totalement de ses blocages, se dépasser et franchir ses limites et se donner corps et âme avec fougue pour devenir fontaine, multiorgasmique, et atteindre l’extase suprême du subspace.

Lors de la phase de décompression de l’après-séance, on va continuer à réguler les hormones pour les faire redescendre progressivement et créer un sentiment de bien être qui va éviter le subdrop, la sensation de vide, la dépression qui suit les séances ou seules les endorphines sont privilégiées comme en SM pur par exemple.

C’est ce que je te propose de vivre.


Plan du site Contact Espace privé RSS

2019-2022 © Blogue du Donjon BDSM de MESTRE ULYSSE - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.52