Actualité

par ulysse
Noter cet article :
0 vote

Dernière mise à jour le 05/06/2021

Édito de Mestre Ulysse

Il y a presque 6 ans, j’ai créé le BDSM POSITIF pour redonner confiance à de merveilleuses soumises victimes d’abus.

C’est un bdsm débarrassé des côtés négatifs et toxiques pour en faire une discipline de développement sexuel et personnel axée sur le plaisir et le bien-être.

C’est une véritable pratique de domination/soumission complète, passionnante à vivre, initiatique qui est autant protocolaire, psychologique que physique et ritualisé. Elle fait autant travailler les émotions, le corps et l’esprit et elle procure un lâcher-prise total.

Par l’éducation bdsm positive, la soumise va progresser, se dépasser et supprimer ses limites, s’entraîner, devenir endurante sexuellement, physiquement et moralement, découvrir l’extase hypnotique et le subspace, l’orgasme suprême.

C’est un BDSM à l’écoute de l’autre, de ses fantasmes, de ses besoins. Pour pratiquer, je me suis bâti un donjon dans lequel je peux à la fois partager mes connaissances sur le BDSM Positif et approfondir mes connaissances sur le subspace.

Comme la Covid tire à sa fin (du moins j’espère) je cherche de nouveaux partenaires, soumis(e) ou esclave, switch pour pratiquer le BDSM et rattraper le temps perdu….

Ici, vous trouverez du respect, du plaisir sans jugement, CSS (consensuel, sain et sur), de la joie, de la bonne humeur. Nous sommes sélectifs, avant de vous inviter a faire partie de notre cercle d’amis nous ferons connaissance par skype puis en réel afin de voir si nous avons des affinités. Nous sommes sains, courtois, respectueux, nous aimons partager, rire, nous amuser.

Contact

Le Donjon

Le Donjon épicurien et de loisirs de Mestre Ulysse.

J’ai créé un Donjon non conventionnel pour pouvoir partager mes connaissances sur le BDSM Positif.

J’aime aussi y célébrer la vie, fêter, jouir, partager les plaisirs de la vie et de m’amuser avec des personnes évoluées dans un lieu magique.

Si nous avons des affinités, vous y êtes bienvenue et nous vivrons ensemble des moments de joie et de plaisirs divins en toute simplicité.

Il a une décoration originale, de multiples fonctions et est conçu autant pour s’amuser, se détendre, s’instruire, se cultiver, danser, jouer que pour pratiquer toutes les disciplines du bdsm et le libertinage.

On peut aussi y organiser des cérémonies bdsm comme la cérémonie des roses par exemple.

C’est un endroit chaleureux conçu pour célébrer la vie, jouir de la vie et orgasmer tout en gardant le côté mystérieux, épeurant, ténébreux, fascinant et cérémoniel et du bdsm

Le donjon est en campagne. C’est une oasis de paix, de tolérance consacrée aux plaisirs épicuriens, aux jeux de rôle, à l’éducation bdsm, au subspace ou l’on peut être soi sans jugements, sans honte et vivre ses envies et sa sexualité avec passion. J’y pratique le BDSM POSITIF, un BDSM CSS axé sur le plaisir et le bien être mutuel.

Entre deux séances, on peut faire des BBQ, des repas, pratiquer des activités de loisir, randonnée, nautisme, jeux de rôle, festivités, danse, lecture, cinéma, jardiner, pêcher, camper...

Au fil des ans, j’y ai reçu des partenaires de tout le Canada, d’Europe, même d’Asie souvent pour plusieurs semaines et parfois pour plusieurs mois.

Le matériel

Si l’on veut progresser, vivre des expériences hors du commun, faire des jeux de rôle, il faut du matériel, des accessoires et des meubles qui prennent beaucoup de place.

Il faut une décoration, créer une ambiance pour que la magie du bdsm opère…

J’ai commencé modestement avec juste quelques accessoires, une croix, un carcan, un banc de fessée, un petit lit de bondage... dans 30 m2 ce qui s’est avéré vite trop petit.

Puis j’ai doublé la taille du donjon pour y ajouter une cage, un pilori, un grand lit de bondage, un portail de bondage, un chevalet, un banc de fessée, un cheval de bois… C’était bien, mais je trouvais cela encore trop petit...

Pour finir, j’ai ajouté une grande salle que j’ai équipée de nouveau matériel que je n’ai pas encore utilisé, car j’ai perdu mes partenaires à cause de la pandémie…

- Voici une liste incomplète du matériel du donjon :

- Mobilier BDSM :
Cage, croix, pilori, carcan, suspension, banc de bondage, banc de fessée, chevaler, cheval de bois, cachot, lit de bondage, portail de bondage, suspension, chevalet, hamac sexuel, jouets sexuels, pôle danse, toile d’araignée de bondage...

- Accessoires BDSM :
Martinets, badines, baguettes, chaîne, cordes, menottes, cagoules, baillons, wartengerg, plusieurs crochets anaux, électro sexe (pinces, patch, vaginal, anal), estim, pinces (à seins, sexe, corps), bougies, cire, sangles en cuir, fers, barre d’écartement, contentions de toutes sortes, bondage (cuir, cordes, chaînes)

- Jouets sexuels :
Godes de toutes tailles, vibrants, gonflants... plugs de toutes tailles vibrants, gonflants, plug queue, machine a baiser, vibromasseurs de plusieurs modèles, œufs vibrants a télécommande, ceinture gode...

- Jeux coquins :
Jeux de société coquins (dés, cartes, plateau...), piste de danse érotique, pôle danse érotique, lit érotique, hamac sexuel...

- Autour du donjon, on peut pratiquer également en plein air .

Ulysse

Je me présente, Mestre Ulysse, Guide, Mentor.
J’aime partager mes connaissances et explorer le monde des sens et des plaisirs.

Je suis adepte d’un BDSM de plaisir, consensuel, psychologique avec pour but le Subspace, la plus divine des extases sexuelle et spirituelle. J’adore pratiquer la domination psychologique, le bondage sexuel sous toutes ses formes.

Pour faire atteindre le Subspace à ma partenaire, je crée une véritable connexion fusionnelle avec une complicité totale. Le Subspace crée un état de bien être qui peut durer des jours...

J’ai créé le BDSM positif et j’en fais la promotion.

J’essaie d’être un sage, raisonnable, fiable et de confiance et je n’ai pour but que faire plaisir à mes partenaires, les satisfaire et partager mon savoir pour un bdsm meilleur et sans abus.

J’aime les bons repas, les bonnes discussions, m’amuser, faire de la photo et vidéo.

Pratiques

Activités pratiquées au Donjon

- SOIRÉES LIBERTINES

Un bon repas, des danses, des caresses, des rires, des jeux coquins, des trios ou plus ...

- JEUX DE RÔLE

Animalisation, séquestration, jeux d’interrogatoire, viol théâtralisé, soubrette, jeux d’uniformes, prof-élève...

- JEUX DE RÔLE RÉALISTES,
En utilisant les règles de sécurité BDSM, je peux organiser des jeux de rôle sexe et BDSM très réalistes, sur quelques heures ou en 24/7 qui pourront te permettre de vivre en toute confiance tes fantasmes tels que viols simulés, kidnapping, dressage d’esclave sexuel, interrogatoires…

- INITIATION AU BDSM

Découvrir le BDSM en orgasmant, sans peur et avec intensité, dans le respect de vos limites et selon vos désirs.

- JEUX BDSM

Discipline, obéissance, humiliation, fisting, fessées, badine, martinet, exhibition, femme objet, femme meuble, animalisation ( chienne, chatte...), humiliations publiques, défis...

- SÉANCES DE BONDAGE SEXUEL avec ou sans cagoule, anal, vaginal, gorge profonde et martinet, pinces à sein ou a sexe, cire avec un ou deux hommes ou un couple qui vont s’occuper de plusieurs de tes orifices, de ton corps avec leurs doigts, langues, jouets, vibros, gode, plug, sexe… tu seras saturée de sensations diverses, de plaisirs, submergées d’émotions pendant que tu es attachée de te préparer puis de te faire jouir avec vibros, doigts, langue, sexe… et tu ne pourras pas bouger... lâcher prise et plaisirs intense garantis.

- SÉANCES DE BDSM PSYCHOLOGIQUE
Par diverses attitudes, préparations mentales, action BDSM, je vais te faire entrer dans un état second, un état de transe qui va te permettre un lâcher-prise et multiplier tes sensations et émotions. Tu vas découvrir des états de transes qui vont faire tomber tes barrières, tes peurs, t’apaiser et t’ouvrir des portes à des plaisirs d’une intensité rare.

- SÉANCES DE DÉPASSEMENT DE SOI,
Grâce au Bdsm physique et psychologique je vais te faire sécréter des hormones du plaisir qui vont te plonger dans un état de bien être et de relâchement qui vont te permettre de dépasser tes limites, de vaincre tes peurs, tes phobies avec facilité.

- ÉDUCATION de soumise complète

Maître Ulysse fait une éducation BDSM en trois stades (postulante, novice, soumise et avec 12 niveaux). Tu vas te découvrir, apprendre, évoluer, connaître le lâcher-prise, pratiquer le don de soi, atteindre tes limites, les dépasser. Tu auras des formations qui feront de toi une experte dans l’art de la fellation, de la gorge profonde, tu auras un entraînement anal, tu connaîtras des plaisirs rares comme la transe hypnotique puis le subspace.

Maîtresse Athéna va t’aider à bâtir ton estime de soi, à améliorer ton image, à te rendre plus belle, plus désirable, plus sexy. Elle va faire de toi une Princesse, pleine de charme qui va être capable de briller en société.Retour ligne automatique
Elle va t’apprendre les règles du savoir servir, savoir-vivre, savoir plaire, savoir charmer et séduire avec des cours de maintien, de mode, de maquillage...

- ÉDUCATION stricte et dressage : Une éducation plus stricte style militaire avec des apprentissages, des entraînements, des niveaux à franchir, des rites d’initiation, des rites de passage qui feront de ton éducation BDSM une aventure inoubliable, structurante qui va développer ton estime de soi et faire de toi une soumise d’exception.

Spécialités

Les spécialités de Maître Ulysse :

- Organiser des jeux de rôle réalistes selon vos fantasmes. Maître du jeux, je veille à leur parfait déroulement.
- Entrainement de style militaire d’esclave ou soumise sur 24 ou 48 heures.
- Éducation de soumise complète en trois stades (postulante, novice, soumise et avec 12 niveaux).
- L’entraînement anal : L’entraînement anal permet de pratiquer l’anal sans douleur et sans séquelles futures et de connaître plaisir et orgasme anal, de pratiquer des doubles pénétrations...
- La gorge profonde : Pour faire de bonnes gorges profondes, sans nausées, il faut commencer par apprendre à faire des fellations parfaites, l’irrumation puis, ensuite l’entraînement à la gorge profonde se fera facilement.
- La transe hypnotique est un état proche de l’hypnose qui va faire ressentir à la soumise des émotions sensuelles fortes et vivre des fantasmes qui auront l’air très réels. Cet état n’est possible qu’avec un lâcher-prise total, une confiance aveugle, et va te permettre de te détendre de manière extrême et d’entrer en transe pour ensuite vivre les scénarios, les fantasmes et entrer dans le Subspace.
- Le Subspace par le plaisir est facile à atteindre lorsque je fais une éducation BDSM. C’est une extase divine, la plus forte des jouissances, le plus fort des orgasmes…
Et pour finir, une de mes activités favorites : - Le très excitant bondage sexuel qui peut se pratiquer avec des cordes, des cuirs, des chaînes ou au pilori, sur une croix, attachée à un arbre en nature... C’est un moyen excitant pour atteindre le lâcher-prise, le dépassement, des jouissances intenses…

BDSM/LOISIRS

Depuis que je pratique, je me lie souvent d’amitié avec mes partenaires.
Je les invite donc pour des séjours mi-bdsm, mi-loisirs.

On partage les frais de boisson, de nourriture, de chauffage en hiver et notre bonne humeur !

Comme certaines de mes soumises viennent de loin (Europe essentiellement), on fait du tourisme nature et culturel pour découvrir ma belle région et ses richesses naturelles. On visite des musées, on va à des fêtes, on fait des balades en nature, en quad, en bateau, de la photo, des jeux de rôles, des bons repas, des jeux de joie sous les étoiles en écoutant les loups... Certaines reviennent des semaines, des mois...

VENIR AU DONJON

- Je suis sélectif. Le donjon est amical et je n’y reçois uniquement que des partenaires avec qui j’ai des affinités.
- Vous devez être motivée, avoir envie d’apprendre, d’explorer, de vous dépasser et de franchir vos limites.
- Vous devez être saine, avoir des tests négatifs d’ITS récents.
- Avoir du temps, minimum 48 h, idéalement une semaine ou plus.
- On partage les frais, nourritures, boissons, soties, loisirs...